Tuesday, June 11, 2019

Ce que j'ai fait et je mangé

Image result for cool view of eiffel tower
Mon premier jour, mon ami et moi visité le tour Eiffel. Nous avons amusé! C'est trés magnifique! Il est trés grand aussi! Je ne veux retourner pas à Buffalo! Nous avons mangé le chocolate et crème de marron crêpes de Chez Imogene. Nous avons mangé vingt crêpes emsemble! Le crêpes coûte 3,60 euros. La nourriture est trés bonne dans Paris! Chez Imogene a quatre et demi étoiles. Hier soir, mon ami et moi visité le musée du Louvre. L'art est très magnifique mais cher. Nous avons vu une artiste! Nous avons mangé saumon mariné gravelax et pommes de terre à l'échalote pour 13 euros à Le Cabanon de la Butte.  La nourriture à Le Cabanon de la Butte est bon!

Image result for louvre

No comments:

Post a Comment