Wednesday, June 5, 2019

Comment je voyagerai










Mon ami et moi arrivons dans Paris en samedi. Nous partirons Buffalo à douze heures et cinquante-deux minutes. Nous arrivons à JFK Intl. aéroport à deux heures et vingt-deux minutes pour trois heures. Avant nous partirons, nous mangerons dejeuner. À cinq heures et vingt minutes, nous partirons pour Dublin. Dans Dublin, nous reposerons. Mon ami et moi dormirons en l'avion sur le chemin de Roissy-Charles de Gaulle quand nous paritons Dublin. Nous serons trés fatigue. La departure coûte 1,465 dollars. C'est trés cher! Dans l'ensemble, la voyage est quatorze heures et trois-sept minutes. C'est une long adventure mais c'est amusant! 

Image result for jfk international airport
Image result for roissy charles de gaulle airport
Image result for dublin international airport

1 comment:

  1. Tu as choisi un vol assez long et cher! Amuse-toi bien!

    ReplyDelete