Tuesday, June 4, 2019

Ce que je ferai




Bonjour! Je m'appelle Alex. J'ai seize ans. J'adore voyager avec mon ami. J'habite dans
le États-Unis. Nous voudrais aller au Paris parce que il est beau et le culture est interessant. Ma tante est allées à Paris. Elle adore la nourriture et la culture. Ma tante voudrais mon ami et moi aller au France. J'ai 3,000 dollars avec moi cette week. Nous verrons La Tour Eiffel! Nous serons au Nice aussi! Nous avons trés excite! 
Image result for inside the louvre
Image result for inside the eiffel tower
Image result for eiffel tower


Image result for the louvre

























































































































































































































































































































































































































































3 comments: